Image Image Image Image Image

17

Mar

« Innovez pour Gagner », les confidences de deux dirigeants d’exception pour une 4ème édition réussie !

KLnz-N-X

Grenoble, le 16 Mars 2017

C7D3jULWgAE7LO_

Préparation et Animation de la plénière de clôture avec deux grands témoins en plateau pour illustrer la spécificité de ce rendez-vous : Partir à la rencontre de patrons dont l’entreprise et son histoire, a un lien fort avec Grenoble et qui rayonnent à l’international. Prendre le temps de les découvrir, de faire partager au 500 décideurs réunis leur histoire.

Marcel Torrents, Dirigeant de DELTA DORE – Domotique, Leader sur le marché de la maison connectée au parcours atypique et Emmanuel Delafon, PDG de Chartreuse Diffusion. Sans doute l’un des rares patrons au monde à ne pas connaitre la recette (secrète) de ce qu’il vend (il règle des factures de plantes !)

C7D_CfKWwAENisy

Quelques phrases fortes. 

«Vivons avec notre temps avance Emmanuel Delafon, mais en ayant en tête l’histoire de la Chartreuse. Un produit qui à 400 ans mais qui se renouvelle sans cesse et qui est toujours en train de se redécouvrir, c’est aussi cela notre innovation.»

Chez Chartreuse Diffusion, on ne cherche pas à faire parler, ni à doubler notre production précise Emmanuel Delafon. Notre luxe, c’est de pouvoir travailler dans la durée pour exister encore dans 400 ans et continuer à produire la meilleure liqueur au monde. Oui, l’IPhone Mourra avant la Chartreuse

C7EBQvVWwAEzku3

« L’innovation, c’est 1 succès commercial » affirme Marcel Torrents. Et il poursuit : « La culture d’entreprise est, par-dessus tout, le facteur de conduite de l’innovation le plus important. »

Des intervenants captifs, des entrepreneurs exceptionnels, un Trophée pour « Short Edition » et un record de participants.

Merci à Frédéric Rochex, InsightOutside pour cette première collaboration