Image Image Image Image Image

16

Nov

Une première et un succès : Merci Keolis pour la confiance

Première collaboration avec Keolis Lyon et gros succès en interne pour cette convention.

Le Groupe a réuni mardi 15 novembre ses managers pour un temps fort avec un enjeu essentiel : présenter les grandes orientations stratégiques de la nouvelle Délégation de Service Public signée avec le SYTRAL pour ces 6 prochaines années .

Sur la piste du Cirque IMAGINE, un moment rare (500 managers réunis !) et une vraie réussite portée par Pascal Jacquesson (DG Keolis Lyon) et son CODIR.

k4k2

               Pascal Jacquesson  et Marc Berthod                                          Le Cirque IMAGINE pour sortir du cadre

Des tables rondes, les messages de collaborateurs "attentifs, ouverts, engagés", des témoignages d'usagers et les interventions de Raymond Deschamps (DG du SYTRAL) et Frédéric Baverez (DG France Keolis). Conclusion très attendue de Jean-Pierre Farandou, Président du Groupe Keolis sur "le rôle clé du manager, la capacité d'innovation du Groupe et l'exemplarité lyonnaise".

farnk3

                      Jean-Pierre Farandou                                        Philippe Montanay, Raymond Deschamps et Frédéric Baverez

Maniac Média, un rôle clé dans la réussite de ce temps fort de l'entreprise

"Ecoute et implication" dans la préparation : réflexion avec l'équipe communication de Keolis sur les nombreuses séquences du déroulé. Synthèse avec les différents intervenants sur leurs messages et accompagnement sur leur prise de parole en public lors de la répétition la veille.

"Casser les codes et interpeller" lors de la convention : créer du lien entre les différents temps forts de la matinée, animer avec impertinence tout en respectant le fond, dynamisser les tables rondes sans hésiter à poser des questions qui dérangent...et être garant du timing. Merci Keolis pour la confiance !